Organisme de formation associatif

La Boulangerie OF CFA École L’AURA est un ORGANISME DE FORMATION ASSOCIATIF CFA loi 1901 sans but lucratif.

Agréée par l’état, la DRAAF et l’éducation nationale (RNE).

Siret : 818 060 782 000 13 – NAF 8559A Enregistré sous le numéro 84 26 02451 26. Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’État.

N° UAI : 0261547R

La certification qualité est délivrée au titre des catégories d’actions suivantes:
L.6313-1 – 1° Actions de formation
L.6313-1 – 4° Actions de formation par apprentissage

Nos partenaires financiers

L’Aura est un organisme certifié par Pôle Emploi, Datadock :

Nous collaborons avec le Pôle Emploi, L’Opcommerce, Forco, Opcalia, La Région Auvergne-Rhône-Alpes.

On prend en charge l’intégralité du processus lié à la formation : recherche de financements, montages et dossiers administratifs liés à la prise en charge… Un accompagnement de A à Z qui centralise des démarches chronophages et exigeantes.

L’École L’Aura a été rendu référençable sur la base de données Datadock et a obtenu son attestation de conformité Pole-emploi.

Notre organisme de formation a prouvé sa bonne application des critères qualités fixés par le décret 2015-790 du 30 juin 2015.

Nos 21 indicateurs de qualité ont été approuvés par les organismes collecteurs paritaires agréés (OPCA).

Qu’il soit, organisme collecteur paritaire agréé (OPCA), organisme paritaire agréé pour la prise en charge du congé individuel de formation (OPACIF), ou bien Pôle emploi, chaque financeur nous inscrira dans son catalogue de référence selon ses propres modalités.

OF CFA École L’Aura assure la qualité de ces actions de formation :

L’Aura est un organisme certifié par Pôle Emploi, Datadock

B to B / B to C

Notre capacité d’adaptation nous permet de collaborer avec des entreprises nationales mais aussi avec des PME :

• de la boulangerie
  • de la pâtisserie
  • de la restauration rapide
  • de la grande distribution

Nous proposons également des formations variées pour offrir aux particuliers une opportunité de développer leurs compétences professionnelles.

Découvrez les services de L’Aura, une boulangerie-école qui forme aux métiers de la boulangerie/ pâtisserie/vente et qui prend en charge votre recrutement.